Location évolutive : l’informatique à moindre frais !

Location évolutive : l’informatique à moindre frais !

Location évolutive : une solution pour votre parc informatique à moindre frais !

La solution de location évolutive se retrouve dans plusieurs secteurs d’activité. Son principe est assez simple, elle consiste à lisser les investissements matériels sur la durée. L’investissement n’est ainsi pas effectué en une seule fois mais selon les modalités prévues dans le contrat prestataire. Très en vogue dans le secteur de l’informatique, de la bureautique ou encore de la téléphonie, nous vous présentons aujourd’hui ses objectifs d’accompagnement aux entreprises.
La location évolutive offre en effet une solution d’accompagnement parallèle à la croissance !

La location : ma solution clé en main pour l’infogérance.

Location ne signifie pas pour autant second choix ou matériel de mauvaise qualité ! Il s’agit d’un matériel « up to date » c’est-à-dire un matériel à jour et fonctionnel. Le spectre de l’offre locative est assez vaste et vous pourrez y trouver tous les systèmes d’exploitation pour votre entreprise. Ne vous souciez plus de problèmes d’installation ou de maintenance, votre prestataire s’occupe de tout ! La location évolutive est une solution clé en main pour les entreprises.

Un engagement écoresponsable

La location évolutive est également un engagement écoresponsable. Avec un matériel et des logiciels en constante évolution, nous recommandons de privilégier l’usage à la possession d’un parc informatique. Vous offrirez ainsi au matériel l’assurance d’une seconde vie car le prestataire s’occupe de la gestion des déchets d’équipements électriques et électroniques.

Une maîtrise des coûts informatiques pour se concentrer sur son cœur d’activité

Les avantages d’une telle location ne se limitent pas à ceux cités précédemment mais revêtent également un aspect financier. Le travail avec du matériel loué (et donc non possédé) se traduit par un allègement d’impôts pour l’entreprise. Outil d’optimisation fiscale avec des loyers constants et comptabilisés au bilan comme des charges externes, la location évolutive est une manière de diminuer son revenu imposable.

croissance-entreprise-informatique

La location évolutive offre de solides bases pour accompagner la croissance d’une entreprise.

Vecteur de compétitivité, la location évolutive est une solution qui gagne à être connu. Permettant une concentration des actifs sur le cœur d’activité d’une entreprise il semble clair que cette dernière en séduira plus d’une dans les années à venir. L’usage d’un matériel en location n’entrave pas la croissance ni les activités.

Computer Services propose ce type de solution de financement avec ses partenaires français NBB Lease et Grenke. Rapprochez-vous de notre service commercial pour découvrir nos offres partenaires.

About the Author

Leave a Reply